Verified Commit d63b5335 authored by Sli's avatar Sli
Browse files

documentation: apply corrections suggested in comments

parent a766f713
Introduction
============
Le but de ce projet est de fournir à l'Association des Étudiants de l'UTBM une plate-forme pratique et centralisée de ses services. Le Sith de l'AE tiens à jour le registre des cotisations à l'association, prend en charge la trésorerie, les ventes de produits et services, la diffusion d’événements, la gestion de la laverie et bien plus encore. Il est conçu de manière suffisamment générique pour être facilement adaptable à une autre association.
Le but de ce projet est de fournir à l'Association des Étudiants de l'UTBM une plate-forme pratique et centralisée de ses services. Le Sith de l'AE tient à jour le registre des cotisations à l'association, prend en charge la trésorerie, les ventes de produits et services, la diffusion d’événements, la gestion de la laverie et bien plus encore. Il est conçu de manière suffisamment générique pour être facilement adaptable à une autre association.
C'est un projet bénévole qui tire ses origines des années 2000. Il s'agit de la troisième version du site de l'association initiée en 2015. C'est une réécriture complète en rupture totale des deux versions qui l'ont précédé.
C'est un projet bénévole qui tire ses origines des années 2000. Il s'agit de la troisième version du site de l'association initiée en 2015. C'est une réécriture complète en rupture totale des deux versions qui l'ont précédée.
Pourquoi réécrire le site
-------------------------
......
......@@ -3,7 +3,7 @@ Syntaxe markdown utilisée dans le site
.. note::
Si vous faites une mise à jour sur le parseur markdown, il est bon de documenter cette mise à jour dans la page de référence *doc/SYNTAX.md*. Mettre à jour ce fichier vas casser les tests si vous ne mettez pas à jour le fichier *doc/SYNTAX.md* qui lui correspond juste après. Pour mettre à jour ce fichier il suffit d'utiliser la commande
Si vous faites une mise à jour sur le parseur markdown, il est bon de documenter cette mise à jour dans la page de référence *doc/SYNTAX.md*. Mettre à jour ce fichier vas casser les tests si vous ne mettez pas à jour le fichier *doc/SYNTAX.html* qui lui correspond juste après. Pour mettre à jour ce fichier il suffit d'utiliser la commande
::
......
......@@ -91,7 +91,7 @@ Voici maintenant comment faire en définissant des fonctions personnalisées. Ce
.. note::
Si un utilisateur est autorisé à un niveau plus élevé que celui auquel il est testé, le système le détectera automatiquement et les droits lui seront accordé. Par défaut, les seuls utilisateur ayant des droits quelconques sont les *superuser* de Django et les membres du bureau AE qui sont définis comme *owner*.
Si un utilisateur est autorisé à un niveau plus élevé que celui auquel il est testé, le système le détectera automatiquement et les droits lui seront accordé. Par défaut, les seuls utilisateurs ayant des droits quelconques sont les *superuser* de Django et les membres du bureau AE qui sont définis comme *owner*.
Appliquer les permissions
-------------------------
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment